Pose et ramassage de balises DRB216

L’entreprise ZBINDEN Posieux SA, en partenariat avec la Direction générale de la mobilité et des routes (DGMR) du Canton de Vaud, a développé un système automatisé pour la pose et le ramassage de balises de signalisation sur l’autoroute. La berce ZBINDEN DRB-216 de pose et de ramassage de balises de signalisation a été développée dans un esprit pratique et à l’écoute des utilisateurs. La DRB-216 est également brevetée et homologuée CE afin de répondre à toutes les exigences de sécurité.
 
 

Les forces de notre système breveté sont :

  • Sécurité : les collaborateurs sont dans un espace sécurisé sur le ZBINDEN DRB-216, sans aucune présence directe sur la chaussée. Le temps de pose et du ramassage est limité dans le temps, le système est clairement signalisé.

  • Rapidité : la mise en place est simple et rapide, la vitesse maximale pour la pose et le ramassage est d’env. 20 km/h
 
  • Capacité : transport de 216 balises dans un espace réduit. Possibilitéde baliser environ 6 km de travaux en une seule pose.
  • Modularité : pour transporter le ZBINDEN DRB-216, le camion est équipé d’un systèmeinterchangeable à câbles ou à crochet standard, ce qui permet une autreutilisation du camion. Le ZBINDEN DRB-216 peut être adapté sur d’autres systèmes.


 

Système breveté de pose et dépose des balises de signalisation 03/2018

 

Système breveté de pose et dépose de balises de signalisation 11/2017

 

Consultez le flyer Ramasse Balises Zbinden DRB216

Visualiser le PDF
 

Responsable remorques ramasse-balise:

Benoit Zbinden

email

Tel: +41 ( 0 ) 26 411 99 33

 

Développement et construction:

Dominic Sahli

email

Tel: +41 ( 0 ) 26 411 99 33